Le Palais du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais du Phénix

Forum du groupe de jeu Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La politique de BA ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

La politique de BA ? Empty
MessageSujet: La politique de BA ?   La politique de BA ? EmptyDim 1 Juil - 16:06

Bon, vous l'avez vu dans la news, y a moyen de s'intégrer de manière politique dans Battle Arenas, désormais.

J'ai quelques idées pour faire campagne, mais il me manque les 1000Pr de départ, bien entendu. Mon concept pour la politique serait de lancer un candidat ( moi par défaut ) qui se fasse le défenseur de toutes les petites et moyennes alliances, face au conseil des 9 meilleures alliances en titre. Bien entendu ca demandera un lobbying assez massif, que je pense pouvoir entreprendre, mais il me faudra du soutien.

Qui parmi vous serait motivé pour m'épauler dans une éventuelle campagne ? Je parle simplement au niveau du relais de l'information, a la discussion avec des gens pour les ramener vers nous, mais aussi en termes de dons de PR purs et simples, remboursés si je suis élu.

J'aimerais notamment que ceux qui ont des liens avec les THC sont tentés par le volet politique et à quel degré. S'ils ont besoin d'un candidat et qu'ils peuvnet le soutenir, qu'ils le sachent, je suis volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

La politique de BA ? Empty
MessageSujet: Re: La politique de BA ?   La politique de BA ? EmptyLun 2 Juil - 1:41

Je devrais pouvoir aider La politique de BA ? 02_gif
Revenir en haut Aller en bas
Vinak
Dinde au Charbon
Vinak


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

La politique de BA ? Empty
MessageSujet: Re: La politique de BA ?   La politique de BA ? EmptyLun 2 Juil - 11:50

question pr je devrais pouvoir en fournir, pas en grande quantité mais je devrais pouvoir, pour l'instant je stagne un peu au niveau gain de po.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politique de BA ? Empty
MessageSujet: Re: La politique de BA ?   La politique de BA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique de BA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais du Phénix :: Battle Arenas - Le Phénix de Glace. :: L'Administration du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser