Le Palais du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais du Phénix

Forum du groupe de jeu Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Phénix quel avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: Les Phénix quel avenir   Les Phénix quel avenir EmptySam 14 Juil - 23:02

Bon je tiens à soulever 2 pbs:

- quel avenir pour les phénix? on n'est plus beaucoup à jouer dans cette alliance (heuresement qu'il y a des multis ...... Les Phénix quel avenir 09_gif ). On doit être qu'une dizaine de comptes. Je suis Phénix dans l'âme maintenant et je tiens à la survie de cette alliance mais je pense qu'on a besoin de monde (recrutement intensif ????)

- Le rôle du forum: Ce forum est très bien et nous permet de savoir ce qui se passe dans les arènes sans se missiver tout le temps mais personne n'y vient (à part Morcar, Ceridan, Dodinel (actuellement en vacances, je fais du sitting), Ceridan, Vinak ...). Dans les arènes je croise des alliés que je ne connais meme pas (Lackland avec qui je fais des défis mais j'ai jamais vu un post de lui ....)

Voilà, après le coup de gueule de Morcar contre BA, je pousse le mien contre l'alliance qui décline à vu d'oeil (départ d'Axxdicted et maintenant Edwynn). Mais bon, on l'aime tous cette alliance Les Phénix quel avenir 02_gif
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix quel avenir   Les Phénix quel avenir EmptyDim 15 Juil - 0:21

Je l'avais annoncé dans une de mes précédentes missives: il faut des gens motivés qui ont un peu de temps à consacrer pour l'Alliance afin de la faire évoluer.

Une seule personne ne peut y arriver (ou alors elle y passe ses journées):

- Faut 1 ou 2 recruteurs qui missivent les bons MA isolés, qui parlent de BA dans leur vraie vie pour inviter ses amis à nous rejoindre, qui passent sur le fofo de BA pour recruter et faire passer des annonces en "vendant" les mérites de notre Alliance. Ils peuvent aussi tenter des Alliances plus petites à se fondre dans la notre. Tout recrutement doit être précédé d'un petit questionnement pour voir si la personne semble un minimum digne d'intérêt... ou pas.

- Faut 1 ou 2 tacticiens qui puissent s'occuper de la gestion des troupes en arène

- Faut 2 ou 3 formateurs afin de conseiller tous les membres de l'Alliance et en particulier les nouvelles recrues

- Faut que la visite de notre forum soit un réflexe voir même... une obligation.


Certaines fonctions peuvent se cumuler mais ça prend du temps, beaucoup de temps parfois...

Une fois qu'une Alliance a un noyau dur, elle peut progresser.

Dans les conditions actuelles Le Phénix de Glace se laisse vivre, n'a pas de sang neuf, ne recrute pas, les différentes fonctions sont laissées à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix quel avenir   Les Phénix quel avenir EmptyDim 15 Juil - 0:30

Je suis totalement d'accord avec toi. Je veux bien essayer de gérer le recrutement et aider un peu à la stratégie (je suis en vacances actuellement donc j'ai le temps).
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix quel avenir   Les Phénix quel avenir EmptyMar 17 Juil - 14:30

Je vois qu'il y a eu des nouveaux au sein des Phénix. Morcar, pourais-tu mettre le nom des nouveaux. J'ai vu que Egill nous a rejoint, bienvenue à lui au sein de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix quel avenir   Les Phénix quel avenir EmptyMar 17 Juil - 23:36

Dernièrement il y a eu deux nouveaux, celui présenté par Edwynn dans sa dernière ou avant-dernière missive et Egill.

Je vais les missiver afin qu'ils viennent se présenter sur notre fofo.

Pour le recrutement de Egill, j'ai vu que tu y es pour qqch donc continue comme ça. Dès qu'il y en a un qui te semble bien, tu peux lui proposer de postuler Les Phénix quel avenir 02_gif

Côté stratégie aussi, tu peux y aller sans te retenir! Le but est de coordonner un peu le tout donc tant que qqun donne une direction, on progressera dans l'arène!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: wilfrid   Les Phénix quel avenir EmptySam 4 Aoû - 13:26

je suis une des nouvelles recrut !
les vacances doit rallentir la frequentation.
moi je boss donc je ne serait actif qu'en soiree et week end
merci de votre comprehention.
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix quel avenir   Les Phénix quel avenir EmptySam 4 Aoû - 13:51

C'est vrai, les vacances nous ont fait perdre quelques bons membres. T'inquiete pas tu les connaitras bientot Les Phénix quel avenir 04_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix quel avenir   Les Phénix quel avenir EmptyDim 5 Aoû - 9:57

je pense que cela va bien marché!
1)il faut juste devellopé nos idée
2)définir une stratégie de combat (regroupement coherent par ex) pour éviter un massacre comme cette nuit un regroupement en masse d'après mon experience (quand c'était la v0) fait toujours peur meme les gros groupes de gm hésite.
3)il faudrait commencé certains jeu sur notre fofo je pense que plus d'activité il y a plus c'est plaisant et donc plus cela attire.

voila pour mais quelque petite idée a dévellopé avec vous si cela vous plais.
Les Phénix quel avenir 48_gif Les Phénix quel avenir 98_gif

ps:comment mettre un avatar j'ai pas trouvé.merci rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix quel avenir   Les Phénix quel avenir EmptyDim 5 Aoû - 19:01

Tout à fait d'accord avec toi Wilfrid. En plus, le forum est un peu mort depuis 3 semaines (ça doit être la chaleur Les Phénix quel avenir 05_gif )

Les jeux, si quelqu'un a d'autres idées, qu'il fasse
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix quel avenir   Les Phénix quel avenir EmptyDim 5 Aoû - 22:12

Yop,

Les regroupements, on est tous d'accord là-dessus: c'est efficace et ça dissuade beaucoup de monde.

Wilfrid, si tu veux développer une idée, n'hésite pas à le faire sur ce forum et nous pourrons toujours en discuter. Plus on est à s'investir, mieux c'est pour notre Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
dodinel
Dinde au Charbon
dodinel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/05/2007

Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix quel avenir   Les Phénix quel avenir EmptyLun 6 Aoû - 9:10

Même chose que le chef Morcar.
Juste, une nuance. Dans le port, on fait pas des regroupement mais des rassemblement pour que les bras KC puissent nous chasser groupés (le blob est dissuasif, mais quand y a que ça à aller casser, ils se motivent pour...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: la casse...   Les Phénix quel avenir EmptyLun 6 Aoû - 18:37

Dans un combat,une bataille il y en a toujours une prime sur une periode derteminer peu motivé (elle viendra pas de moi je suis pauvre..) Les Phénix quel avenir 11_gif .
Pour le regroupement en masse cela est fesable a condition que tous on y mes du siens pour rejoindre les autres,une fois fait on ce concerte pour une date,heures que cela conviennent a une très grandes majortité et ont attaque en masse,fût un temps des massacres etait super bien organisé et j'ai eu de l'experience la dedans.
merci de vôtre ecoute,je le suis pour vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix quel avenir   Les Phénix quel avenir EmptyLun 6 Aoû - 18:55

regarde dans le topic le port pour voir les stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: pb   Les Phénix quel avenir EmptyLun 6 Aoû - 19:34

Je suis trop nul je n'arrive pas a mettre la main sur les topic en meme temps je n'ai pas l'habitude des forum externes Les Phénix quel avenir 06_gif
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix quel avenir   Les Phénix quel avenir EmptyLun 6 Aoû - 19:42

Perso, je clique sur Portail (en haut) et on peut voir les derniers sujets mis à jour. Sinon, tu as juste aller dans Arènes et Stratégie Les Phénix quel avenir 09_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Phénix quel avenir Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix quel avenir   Les Phénix quel avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Phénix quel avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais du Phénix :: Battle Arenas - Le Phénix de Glace. :: L'Administration du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser