Le Palais du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais du Phénix

Forum du groupe de jeu Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La campagne du Souriçot !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

La campagne du Souriçot ! Empty
MessageSujet: La campagne du Souriçot !   La campagne du Souriçot ! EmptyVen 20 Juil - 4:11

Pourrait on m'indiquer qui parmi vous serait dispo pour voter pour Jérémy Dissel, à savoir le souriçot en politique ?

Les THC soutiennent sa candidature parce qu'elle est je pense la plus intérressante pour le premier mandat, je vous encourage à vous renseigner. Tous les votes sont bienvenus, et accessoirement je peux fournir des PR pour voter.

Tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

La campagne du Souriçot ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Souriçot !   La campagne du Souriçot ! EmptyVen 20 Juil - 10:53

De toute façon, je ne savais pas pour qui voter. J'ai pas trop suivi les campagne. C'est quoi les points clés de son programme?
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

La campagne du Souriçot ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Souriçot !   La campagne du Souriçot ! EmptyVen 20 Juil - 16:06

le gros point clé :


Citation :
Ah non, non. C'est tout le contraire, M'sieur Carmor. Nous, on dit: La politique aux politiciens.

Prenez par exemple: Moi ze zoue pas les défis arcore pas arcore. Zamais. A priori z'ai pas l'intention non plus de zouer les kung fu karaté qui devraient sortir un zour. Chacun son truc. Et ben, pareil, y aura des gars qui zoueront pas du tout la politique pasqu'y s'en foutent, que ça les bottent pas.
Moi z'aimerait effectivement que la Politique, ce soit un mini-zeu (facultatif) dans le zeu (et qui concerne surtout les alliances d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

La campagne du Souriçot ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Souriçot !   La campagne du Souriçot ! EmptyVen 20 Juil - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

La campagne du Souriçot ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Souriçot !   La campagne du Souriçot ! EmptyVen 20 Juil - 20:49

ça me plait bien. Je vais voter pour eux. Mais zeu veux bien 2 PR, ze commence à zetre à court. Tu t'en occupe ou je missive le concerné?
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

La campagne du Souriçot ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Souriçot !   La campagne du Souriçot ! EmptySam 21 Juil - 1:57

missive le concerné stp. A savoir que tous tes multis peuvent voter donc ne te gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodinel
Dinde au Charbon
dodinel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/05/2007

La campagne du Souriçot ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Souriçot !   La campagne du Souriçot ! EmptySam 21 Juil - 12:43

Leur dons PR m'a permi de voter avec 2 de mes comptes.
Le 3°, je peut pas il me manque 21 victoires... Tu connais pas une arène tranquille avec de l'aguerri ou du confirmé à trucider? parce que le port, bien pour l'xp, ratio quand ça marche mais peu de victoires pour ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

La campagne du Souriçot ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Souriçot !   La campagne du Souriçot ! EmptyVen 3 Aoû - 0:42

Bon bah c'est Papillon, mes 3 votes n'auront pas servis ....

Remarque, ça ne m'a rien couté La campagne du Souriçot ! 09_gif
Revenir en haut Aller en bas
dodinel
Dinde au Charbon
dodinel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/05/2007

La campagne du Souriçot ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Souriçot !   La campagne du Souriçot ! EmptyVen 3 Aoû - 14:09

C'est triste, je m'étais vraiment arraché pour arriver à voter avec lucie123, et ça n'a malheureusement pas suffit à le faire gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Ceridan
Dinde au Charbon



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2007

La campagne du Souriçot ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Souriçot !   La campagne du Souriçot ! EmptyVen 3 Aoû - 17:11

? En plus c'était un vote par compte ?

BA a vraiment de chouettes principes ...
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

La campagne du Souriçot ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Souriçot !   La campagne du Souriçot ! EmptyLun 6 Aoû - 22:52

Tout a fait.

Mais bon... Rien de nouveau sous le soleil, et ca n'est qu'une méthode temporaire en attendant les talents de politiciens apparemment.


Oui bon ok pour une V1 c'est débile de faire du temporaire, je sais.. Mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagne du Souriçot ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Souriçot !   La campagne du Souriçot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne du Souriçot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais du Phénix :: Battle Arenas - Le Phénix de Glace. :: L'Administration du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser