Le Palais du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais du Phénix

Forum du groupe de jeu Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatures pour devenir dirigeant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidatures pour devenir dirigeant Empty
MessageSujet: Candidatures pour devenir dirigeant   Candidatures pour devenir dirigeant EmptyMar 28 Aoû - 20:03

Bonjour, / Bonsoir, *

L'Alliance du Phénix de Glace est à la recherche d'un nouveau Dirigeant.
Lequel d'entre vous se sent prêt pour reprendre ce rôle ?

En tout cas, c'est ici que les différents candidats ont la possibilité d'apposer leur candidature.

M.


* Biffez la mention inutile
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidatures pour devenir dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour devenir dirigeant   Candidatures pour devenir dirigeant EmptyMer 29 Aoû - 23:19

Ca se bouscule on dirait Candidatures pour devenir dirigeant 05_gif

Allez les gars, je peux pas partir en laissant tout comme ça... En plus c'est une très bonne expérience croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidatures pour devenir dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour devenir dirigeant   Candidatures pour devenir dirigeant EmptyJeu 30 Aoû - 0:13

Bon allez soyons fou. Je me présente. Après de longue discussion avec Dodinel, il a réussi à me convaincre de me présenter.

Bon maintenant parlons un peu du programme.

- faire un recensement des multis dans l'alliance (on ne sait plus quel compte est à qui ...)
- Rendre obligatoire la visite de ce forum sous peine de sanctions ( sanctions qui seront décidées avec l'accord des membres de l'alliance)
- faire le point sur les comptes qui ne sont plus utilisés dans l'alliance
- Et bien sûr, relancer la campagne de recrutement des Phénix de Glace avec un nouveau RP de présentation (avec des lignes claires) ainsi qu'un recrutement sélectif dans le pilier des annonceurs

Voilà pour les idées que je soutiens.

En espérant qu'il y ait d'autres candidats (une campagne seul, ce n'est pas top Candidatures pour devenir dirigeant 02_gif )

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidatures pour devenir dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour devenir dirigeant   Candidatures pour devenir dirigeant EmptySam 1 Sep - 0:37

J'aime bien ton programme, ce sont des principes ressemblent à ceux qu'on utilisait avec la Confrérie du Phénix donc pour moi c'est nickel Candidatures pour devenir dirigeant 02_gif

Si personne d'autre ne se présente d'ici qq jours et sauf avis contraire de la part des autres membres de l'Alliance, tu deviendras le nouveau dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidatures pour devenir dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour devenir dirigeant   Candidatures pour devenir dirigeant EmptySam 1 Sep - 2:24

En effet, je ne compte pas effectuer un grand changement au sein de cette alliance. Elle marche très bien donc pourquoi changer quelque chose qui marche Candidatures pour devenir dirigeant 01_gif
Revenir en haut Aller en bas
joux71
Petit Poussin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidatures pour devenir dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour devenir dirigeant   Candidatures pour devenir dirigeant EmptyDim 2 Sep - 21:35

oé moi je suis pour gus Candidatures pour devenir dirigeant 02_gif
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidatures pour devenir dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour devenir dirigeant   Candidatures pour devenir dirigeant EmptyDim 2 Sep - 21:47

Merci joux71 Candidatures pour devenir dirigeant 02_gif
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidatures pour devenir dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour devenir dirigeant   Candidatures pour devenir dirigeant EmptyLun 3 Sep - 22:25

Adjugé !

La place de dirigeant revient donc à Mister Gus contre un don tout à fait négligeable d'une GS (livrée au compte Morcar dans les 48h et toutes les clauses du contrat sont irréversibles).

Nous nous arrangerons en coulisse, hein Gus Candidatures pour devenir dirigeant 123_gif


En tout cas bonne chance et j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à guider le Phénix de Glace Candidatures pour devenir dirigeant 02_gif
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidatures pour devenir dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour devenir dirigeant   Candidatures pour devenir dirigeant EmptyLun 3 Sep - 22:44

Merci Morcar

Il se trouve que, par hasard, j'ai un ogre albinos qui trainait dans mon compte. Je ne savais pas quoi en faire Candidatures pour devenir dirigeant 02_gif

Sérieusement, je suis très content d'être dirigeant. Comme prévu, je ne compte pas trop changer les choses, juste faire prospérer le Phénix de Glace dans les arènes
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidatures pour devenir dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour devenir dirigeant   Candidatures pour devenir dirigeant EmptyLun 3 Sep - 22:47

Au fait, je donne le titre à quel compte ? Candidatures pour devenir dirigeant 05_gif
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidatures pour devenir dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour devenir dirigeant   Candidatures pour devenir dirigeant EmptyLun 3 Sep - 22:51

Gus One, mon meilleur Candidatures pour devenir dirigeant 09_gif
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidatures pour devenir dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour devenir dirigeant   Candidatures pour devenir dirigeant EmptyLun 3 Sep - 23:14

V'la c'est fait Candidatures pour devenir dirigeant 02_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour devenir dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour devenir dirigeant   Candidatures pour devenir dirigeant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour devenir dirigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais du Phénix :: Battle Arenas - Le Phénix de Glace. :: L'Administration du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser