Le Palais du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais du Phénix

Forum du groupe de jeu Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon ben...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atanatar Alcarin
Gros poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Bon ben... Empty
MessageSujet: Bon ben...   Bon ben... EmptyJeu 30 Aoû - 15:13

Je suis rentré de vac jeudi dernier, et j'ai pas refait de tour sur BA depuis...
La tournure qu'a pris le jeu me gave un peu et on peut pas dire que l'alliance me surmotive, ça me faisait un moment plaisir de faire la course pour être dans ou le meilleur, mais bon... fin voila, jeu répétitif avec modif chiantes, je vais arréter.
Je sais pas si le don de Glad ou des trucs comme ça existe, fin si vous voulez je veux bien tout vendre pis filler le fric à qui voudra, j'passerais encore un peu voir, pis après je vous dit a +, de toute façon vous m'entendiez pas trop non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Bon ben... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben...   Bon ben... EmptyJeu 30 Aoû - 15:17

Tout existe.

Que les intéressés se fassent connaître.

Quant à toi, je te souhaite une bonne continuation Bon ben... 02_gif
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Bon ben... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben...   Bon ben... EmptyJeu 30 Aoû - 15:28

bonne chance.

Dommage que tu partes, on perd un bon membre de notre alliance mais je comprends ton point de vue

Bon ben... 48_gif
Revenir en haut Aller en bas
dodinel
Dinde au Charbon
dodinel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/05/2007

Bon ben... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben...   Bon ben... EmptyJeu 30 Aoû - 18:26

C'est bien dommage que tu partes, mais tu fais comme tu le sens. C'est pas parce qu'on entend pas trop les gens qu'on les apprécie pas en arène (et puis tu n'étais pas le plus muet). Merci d'avoir aidé l'alliance par ta présence. On te regrettera. Bon ben... 48_gif

EDIT: Loin de moi l'envie de jouer les charognards et je sais pas trop comment fonctionne le don de glads. Mais si tu a un glad dont tu veux qu'il survivent après ton départ, lucie123 a de la place pour l'acceuillir. Il sera bien traité et admiré de ses partenaires (normal vu son origine prestigieuse). J'ai pas encore fait de TTmaul Bon ben... 04_gif sur ce compte par exemple... Bon ben... 129_gif Voila, l'annonce est passée...
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Bon ben... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben...   Bon ben... EmptyDim 2 Sep - 20:13

Je veux reprendre ton compte Atanatar Alcarin pour permettre d'effectuer des jeux plus conséquents et nombreux dans l'alliance. (Missive envoyée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben...   Bon ben... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais du Phénix :: Battle Arenas - Le Phénix de Glace. :: L'Administration du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser