Le Palais du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais du Phénix

Forum du groupe de jeu Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remarques sur le rendu du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

Remarques sur le rendu du forum Empty
MessageSujet: Remarques sur le rendu du forum   Remarques sur le rendu du forum EmptyJeu 31 Mai - 18:37

Bon, vu qu'on va accueillir des populations pour plusieurs jeux ( pas de protestation = consentement ), j'aimerais que vous :

1. Me disiez les jeux pour lesquels vous voyez une utilité à ce qu'on crée un forum ( pour le moment BA et Alidhan )
2. Me disiez ce que vous pensez de l'esthétique actuelle du forum ( je patauge un peu donc n'hésitez pas )
3. Me fassiez part de toute remarque sur tout sujet qui mérite d'être évoqué.


Je ne ferai ce travail seul que si aucun d'entre vous ne me donne de contre avis. Il est bien entendu que je recevrai difficillement des protestations après coup si je dois tout me taper tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

Remarques sur le rendu du forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le rendu du forum   Remarques sur le rendu du forum EmptyJeu 31 Mai - 18:45

c'est assez moche en fait, parce que la différenciation entre un forum et une catégorie ne se fait pas. On a la même icone et je ne sais pas si c'est du a un bricolage de notre part ou s'il y a moyen de les différencier, je vais y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ahel
Ancien²
Ahel


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 31/01/2007

Remarques sur le rendu du forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le rendu du forum   Remarques sur le rendu du forum EmptyJeu 31 Mai - 20:05

Je crois qu'effectivement les forums et sous forums ne sont pas différenciés.

La première partie pourrait s'appeler partie publique, histoire de rappeler que n'importe quel visiteur peut y venir.

L'idée des groupes par jeu me parait judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Remarques sur le rendu du forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le rendu du forum   Remarques sur le rendu du forum EmptyVen 1 Juin - 0:07

Là j'ai l'impression que la différence entre les fofos des différents groupe est bien faite mais maintenant faut voir le visuel/organisation des différents topics de ces fofos. Je regarderai ça d'un peu plus près ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Axddict
Poulet de Braise



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Remarques sur le rendu du forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le rendu du forum   Remarques sur le rendu du forum EmptyVen 1 Juin - 1:23

Je suis un fan du mariage Orange/Noir, mais là ca fait mal aux yeux, c'est pas fait pour un forum, c'est trop sombre.

La police est pas très conviviale non plus :S

Ok, je sais, ca a pas la forme de critiques constructives, mais ca en est, si si.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

Remarques sur le rendu du forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le rendu du forum   Remarques sur le rendu du forum EmptyVen 1 Juin - 12:52

J'essaie de donner une forme plus lumineuse au forum, mais j'ai un peu du mal Smile

qq'un a des idées ?

Concernant la police, je vais voir si ca peut se modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

Remarques sur le rendu du forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le rendu du forum   Remarques sur le rendu du forum EmptySam 30 Juin - 15:41

J'ai éliminé plusieurs catégories qu'on pouvait considérer comme doublons. Il n'est pas exclus qu'on en rouvre si on se rend compte qu'une activité prend de l'ampleur mais je vais réduire le nombre de catégories pour le moment pour augmenter la lisibilité.

Veillez à faire des titres de sujets clairs pour éviter de nous y perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

Remarques sur le rendu du forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le rendu du forum   Remarques sur le rendu du forum EmptySam 30 Juin - 18:28

Hop ! Je continue de faire le grand fou à éliminer, raccourcir, raccorder de manière à tenter de rendre le forum plus lisible et un peu plus dense vu qu'il n'y a pas énormément de posts.

N'hésitez pas à donner vos suggestions, beaucoup de choses m'échappent et je n'ai pas toutes les idées tout seul.

Surtout, si vous trouvez qu'un sujet est particulièrement intérressant, n'hésitez pas à me le signaler, j'en ferai un post it histoire qu'il ne plonge pas dans les méandres du forum et soit aisé à retrouver.
( voir notamment la partie IRL que j'ai renommé en Hall du Phénix, ou sont stickées les absences, glad sitting, adresses msn et localisation géographiques pour des raisons évidentes. Essayez de signaler quand vous vous absentez, ca permet de savoir si tel glad doit être protégé, si on peut s'attendre à ce qu'il bouge, etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Remarques sur le rendu du forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le rendu du forum   Remarques sur le rendu du forum EmptySam 30 Juin - 19:04

Bonne initiative!

Pour la partie BA, il manque la partie Administration de l'Alliance où l'on parle de qui fait quoi et de l'avenir du Phénix de Glace.

Là il me semble que tu as tout mis dans "L'école de Maître Morcar".

ps: puis c'est pas vrai que j'ai réponse à tout... à presque tout Remarques sur le rendu du forum 05_gif
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

Remarques sur le rendu du forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le rendu du forum   Remarques sur le rendu du forum EmptySam 30 Juin - 20:02

Hop ! Partie rajoutée, va falloir la peupler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le rendu du forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le rendu du forum   Remarques sur le rendu du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le rendu du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum multi jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais du Phénix :: La Place publique :: Règles, Remarques, Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser