Le Palais du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais du Phénix

Forum du groupe de jeu Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salutations et question :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Orugasan
Petit Poussin
Maitre Orugasan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2007

Salutations et question :) Empty
MessageSujet: Salutations et question :)   Salutations et question :) EmptySam 9 Juin - 14:55

Bien le bonjour amis de la Confrérie...

pardonnez cette familiarité mais selon le principe établi je considère fraternellement les amis de mon ami, l'unique, d'ailleurs on dit le Hun, Al la momie Salutations et question :) 05_gif

je me présente rapidement : Maitre Orugasan, fondateur et co-dirigeant de l'alliance des Templiers du Haut-Château.

voilà Al m'a invité à venir ici discuter d'un éventuel PNA dans l'arène n°7.

nous n'avons pas encore décidé de nous y implanter sérieusement, mais cela reste envisageable. Dans cettte optique, nous n'avons pas envie de vous déranger et préfèrerions taper les légions rédemptrices qui semblent bien installées...

je me dois tout de même de vous préciser : nous ne sommes pas des fans des PNA et avons une fâcheuse tendance à taper d'abord et regarder ensuite sur qui on tape Salutations et question :) 09_gif
Bon on n'est pas non plus incapable de faire un peu gaffe, disons juste que ce n'est pas vraiment ce que l'on pourrait considérer comme notre spécialité Salutations et question :) 11_gif

Nous sommes à priori favorable à une entente, surtout si nous décidons de rester dans cette arène. Qu'en pensez vous ?

edit : petit poussin moi ?? je m'insurge Salutations et question :) 42_gif
Salutations et question :) 11_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ahel
Ancien²
Ahel


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 31/01/2007

Salutations et question :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations et question :)   Salutations et question :) EmptySam 9 Juin - 15:05

Salut le Troll

Et oui, petit poussin pour un troll c'est pas top, mais tu es dans le monde des phénix ici, et le prochain glad risque d'être pire Salutations et question :) 11_gif

Pour ce qui est de l'arène 7, j'ai envoyé une missive aux phénix, pour qu'ils essaient de pas taper du THC, mais avec l'envie d'en découdre qui les tiens au corps, il est pas sur que quelques bavures n'arrivent pas.

On pourraient vider l'arène ensemble, histoire de se retrouver en tête à tête après pour mieux s'expliquer à coups de Morningstar.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

Salutations et question :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations et question :)   Salutations et question :) EmptySam 9 Juin - 15:16

Ne t'en fais pas Oru, on est pas fan des PNA non plus ( même si grâce à eux on s'est retrouvé à faire ami ami avec les Pingouins ) et on ne tiendra rigueur d'aucune bavure vu qu'on est plutôt myope de notre côté aussi Smile


Effectivement, Al a envoyé une missive de notre côté pour signaler qu'il fallait éviter de vous taper dessus, et vu le nombre de Légions Rédemptrices dans l'arène, ca me pose au-cun problème.


Sinon ca vous dit pas de créer une grosse alliance ? Les templiers du Phénix de Glace ?


Je sors ?

héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinak
Dinde au Charbon
Vinak


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Salutations et question :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations et question :)   Salutations et question :) EmptySam 9 Juin - 15:18

Salut, sa faisait longtemps, enfin de puis le ladder.
J'ai pus maintes fois constater l'efficacité des THC (pauvre unnords, et forge des héros) et c'est avec joie que je combattrai a vos coté.

On peut comme le dit Ahel rentrer dans l'arène, la vider ensemble et puis s'affronter meme si je doute qu'on puisse tenir sur la longueur, ce sera toutefois une bonne expérience.

De toute façon un PNA trop long nous amenerais a vider l'arène puis y cycler, ce qui n'est pas franchement intérressant.

L'idée d'ahel me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

Salutations et question :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations et question :)   Salutations et question :) EmptySam 9 Juin - 15:20

Tout pareil. on vide, on se met sur la gueule, on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Orugasan
Petit Poussin
Maitre Orugasan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2007

Salutations et question :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations et question :)   Salutations et question :) EmptySam 9 Juin - 15:38

ok la solution me plait bien aussi, je propose en interne et je vous tiens au courant Salutations et question :) 01_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Orugasan
Petit Poussin
Maitre Orugasan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2007

Salutations et question :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations et question :)   Salutations et question :) EmptyDim 10 Juin - 12:31

ok c'est accepté Wink

quelqu'un veut se charger de déclarer le PNA officiellement dans le camp ?

à bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

Salutations et question :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations et question :)   Salutations et question :) EmptyLun 11 Juin - 11:36

Hum.

Je devrais pas me lever si tôt Sad

Première boulette pour ma part, j'ai fraggé un glad à Fedaykin.

Bon par contre pour me rattrapper j'ai fait un peu de ménage au nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahel
Ancien²
Ahel


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 31/01/2007

Salutations et question :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations et question :)   Salutations et question :) EmptyLun 11 Juin - 13:14

Les bavures ça peux arriver, mais y en a pas mal ce matin.

Pensez à missiver le Ma concerné pour vous excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations et question :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations et question :)   Salutations et question :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et question :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais du Phénix :: La Place publique :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser