Le Palais du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais du Phénix

Forum du groupe de jeu Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Multis sur le départ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axddict
Poulet de Braise



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Multis sur le départ... Empty
MessageSujet: Multis sur le départ...   Multis sur le départ... EmptySam 16 Juin - 18:48

Salut,

mes multis vont faire leurs adieux au Phénix et chercher une autre Alliance. J'ai déjà pré-candidaté chez les THC. Un compte restera donc Phénix, mais je ne sais pas encore lequel.

Axddicted, Maester, Ned Stark
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Multis sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Multis sur le départ...   Multis sur le départ... EmptySam 16 Juin - 18:56

De même pour moi. Mes multis vont suivre mon maitre emblématique (toujours un peu pingouins dans l'âme) et vont candidater chez les THC. Je pense qu'Alias team devrait rester chez les phénix
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Multis sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Multis sur le départ...   Multis sur le départ... EmptyDim 17 Juin - 17:53

Hé bien bonne continuation à vos multis Multis sur le départ... 48_gif
Revenir en haut Aller en bas
Costimus
Gros poussin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Multis sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Multis sur le départ...   Multis sur le départ... EmptyLun 18 Juin - 4:57

Que les THC soient avec vous (à défaut de contre vous ^^) Multis sur le départ... 48_gif
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Multis sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Multis sur le départ...   Multis sur le départ... EmptyDim 1 Juil - 16:33

Contrairement à ce que j'ai annoncé, je resterai majoritairement Phénix (peut-etre un multi partira dans le mois mais c'est tout).

En effet, l'enthousiasme montré par les Phénix pendant ces 2 dernières semaines m'a fait changer d'avis. Lors de l'attaque de propter, l'ambiance était pas au top mais le rush sur la plaine (et sa réussite) a montré un bon esprit d'équipe (et surtout de non prise de tête) au sein des Phénix Multis sur le départ... 01_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multis sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Multis sur le départ...   Multis sur le départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multis sur le départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne directrice de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais du Phénix :: La Place publique :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser