Le Palais du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais du Phénix

Forum du groupe de jeu Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je vais vous quitter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

Je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Je vais vous quitter...   Je vais vous quitter... EmptyVen 13 Juil - 23:45

Pas tout de suite. Probablement dans une, ou deux semaines. Mais j'ai pris ma décision.
J'aime beaucoup les joueurs du Phénix, je me suis attaché à cette alliance que j'ai créée et que vous êtes venus faire vivre, développer, faire devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

Seulement Battle Arenas, c'est non seulement un jeu ou il est bon vivre entre potes, mais également un jeu ou les challenges sont multiples et les possibilités de jeu différentes en fonction de ce qu'on cherche et des gens qui nous entourent.

En un mot comme en cent, je vais rejoindre les THC avec mon compte principal, mais je continuerai à jouer avec les Phénix avec mon Multi, Johann. Il est en grand remaniement, j'essaie d'en faire un compte marchand avec les marchés.

Je donnerai la direction de l'Alliance a celui qui sera suffisamment motivé pour faire du Phénix de Glace quelque chose de grand... Moi, je n'ai plus le temps de remplir les fonctions de dirigeant et je ne pense pas la mériter au vu de ce qui est plus haut, d'autant que je risque d'emmener avec moi les comptes " phares " de l'alliance, qui ont aussi un pied chez les THC.

Sachez que je ne le fais pas de gaieté de coeur, j'aimerais vraiment bien notre trip Phénix... et je continuerai à le faire vivre dans mon RP, même si je ne suis plus des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous quitter...   Je vais vous quitter... EmptyVen 13 Juil - 23:52

c'est triste de perdre un des grands joueurs de notre alliance. Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation chez les THC et vivement une bonne petite guerre phénix-THC pour se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous quitter...   Je vais vous quitter... EmptySam 14 Juil - 20:48

Je n'ai encore piéd nulle part mais j'avoue avoir déjà proposé à Edwynn d'aller voir ailleurs car moi aussi je n'ai pas trop le temps de m'occuper de la gestion de l'Alliance (même si je l'ai fait un peu en envoyant des missives afin de motiver les troupes).

Pour l'instant je n'ai encore fait aucune démarche pour me trouver une nouvelle Alliance mais sans doute que plus tard... je ferai comme Edwynn.

Xilon est mon multi, destiné à un éventuel Ragnarok, il restera ici si je quitte un jour Le Phénix de Glace.

De toute façon ça ne se fera pas tout de suite car j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment Je vais vous quitter... 02_gif
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

Je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous quitter...   Je vais vous quitter... EmptySam 14 Juil - 21:47

Finalement, je prends les devants vu que la majorité de mes glads est déjà Hors Arène.

Je n'attaquerai pas mes anciens frères, même si certains m'agressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceridan
Dinde au Charbon



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2007

Je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous quitter...   Je vais vous quitter... EmptySam 14 Juil - 22:31

w00t des sac a pex !

Bonne chance ed .... si tu veux faire des PNA dans les terres brulees ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous quitter...   Je vais vous quitter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous quitter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alhudan - vous continuez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais du Phénix :: Battle Arenas - Le Phénix de Glace. :: L'Administration du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser