Le Palais du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais du Phénix

Forum du groupe de jeu Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kikou les oiseaux de feu ;p

Aller en bas 
AuteurMessage
tarrer
Petit Poussin
tarrer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2010

Kikou les oiseaux de feu ;p Empty
MessageSujet: Kikou les oiseaux de feu ;p   Kikou les oiseaux de feu ;p EmptyMer 20 Jan - 19:21

Bonjour à tous, j viens faire une presentation rapide sur votre forum (j suis pas sur d'être au bon endroit, mais bon... -_-").

Alors, j me lance , j suis un assa lvl 136 (bientot 137) et en voie du 140 xD.
Mon meilleur pote dans le jeu c'est mon hf 132.

Et je cherche une guilde, NAN je plaisante, je suis le MG des DAY.
On a eu une petite entrevue avec votre MG, pour discuter d'une futur alliance avec vous.
Bon, j'arrete de parler de moi ;p.
A part ca notre guilde est sympa, on a des regles comme vous je suppose et on est asser organiser.
Si l'alliance se fait, on a pour but de prendre un autre donjon et asser rapidement, je vous devoilerez nos idees sur les donjon par la suite (via un post sur votre fofo).
J'attend egalement de pouvoir faire des DP guildes avec vous, bien que chez nous les dp guildes sont courant, mais on ne refuse jamais des joueurs supplementaires dans nos DP pour completer les groupes (et on a tout interet a ce qeux nos 2 guildes pex vite ^^).
Bref, on vous laissera acces a notre TS et forum (j viens de reserver un espace pour vous sur le fofo --> espace alliance), pour faciliter la communication entre nos 2 guilde. Et je passerai aussi votre fofo et TS (si vous nous donnez l'acces a ma guilde).
Donc pour dire que l'union entre nos guilde serait interressant, et j'ai deja des petites idées xD.
A bientot si l'alliance se fait .
Revenir en haut Aller en bas
tarrer
Petit Poussin
tarrer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2010

Kikou les oiseaux de feu ;p Empty
MessageSujet: Re: Kikou les oiseaux de feu ;p   Kikou les oiseaux de feu ;p EmptyVen 22 Jan - 19:47

Toc, Toc, Toc ........
Y'a du monde 0o.
Je me sent seul ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou les oiseaux de feu ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais du Phénix :: La Place publique :: Règles, Remarques, Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser