Le Palais du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais du Phénix

Forum du groupe de jeu Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement du Phénix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

recrutement du Phénix Empty
MessageSujet: recrutement du Phénix   recrutement du Phénix EmptySam 24 Fév - 2:17

je propose une politique d'alliance... Que tous s'expriment, sachant que je privilégierai les avis de Morcar, Lel, Alhun, Vinak ET THORFIN eu égard à leur ancienneté et leur activité sur la V1.

--> On privilégie le côté bonne ambiance et jeu d'équipe dans l'alliance. Ca doit fort transparaître dans les recrutements que vous pourrez opérer, plus que l'efficacité proprement dit.

N'hésitez pas à convier vos amis ou compagnons de jeu ( beaucoup d'entre nous ont été recrutés par moi via Epic War, je connais donc les personnes et les apprécie suffisamment que pour souhaiter les voir à nos côtés ici.

Il faudrait qu'on pense à des lignes directrices en RP au sujet de la Confrérie, je vais essayer de vous torcher un beau truc, mais allez lire le sujet " Salon des échanges " sur l'Agora du forum de BA, ca vous donnera une idée de ce qui me plairait.


A savoir que je compte a terme garder uniquement BA en jeu en ligne, et donc m'y investir. Je garderai Epic War, mais je m'en lasse un peu a cause de la linéarité, alors que je sais pour y avoir joué y a longtemps que je ne me lasserai pas de BA ( ou alors dans looooongtemps :] ).

Voilà !




PS : Costimus, ca te botte de bosser à deux sur un petit truc autour de la Confrérie et de notre trip Phénix ? Histoire qu'on développe le RP Very Happy


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinak
Dinde au Charbon
Vinak


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

recrutement du Phénix Empty
MessageSujet: Re: recrutement du Phénix   recrutement du Phénix EmptySam 24 Fév - 11:45

je ne voie pas quoi rajouter de plus, ça me vas tout a fait.
Cependant il faudra tout de meme pas trop négliger l'efficacité car c'est un des facteurs qui nous fera monter dans les classements.
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

recrutement du Phénix Empty
MessageSujet: Re: recrutement du Phénix   recrutement du Phénix EmptySam 24 Fév - 12:51

Sur la V0 on a vu qu'avec des gens bien, l'efficacité vient tout naturellement recrutement du Phénix 02_gif

Donc pas de soucis pour qu'on amène nos amis,... Il est vrai que je privilégie bonne ambiance à efficacité et surtout à "nous sommes tous des numéros".

C'est quoi votre trip Phénix? Une nouvelle religion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Grand fondateur de l'ordre
Johann


Nombre de messages : 267
Age : 38
Nom : Cédric
Date d'inscription : 31/01/2007

recrutement du Phénix Empty
MessageSujet: Re: recrutement du Phénix   recrutement du Phénix EmptySam 24 Fév - 16:13

Ouaip ! un aspect un peu sectaire/délirant pour la Confrérie du Phénix, qui vient en droite ligne de ce qu'on fait à une table d'Agone.

C'est de là qu'on a tiré notre " Foi et Compétence " ( et encore, vous n'avez pas vu le signe qui va avec Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Troubadour
Thorfin


Nombre de messages : 520
Nom : Laurent
Date d'inscription : 15/10/2004

recrutement du Phénix Empty
MessageSujet: Re: recrutement du Phénix   recrutement du Phénix EmptyLun 26 Fév - 6:41

Edwynn a écrit:
je propose une politique d'alliance... Que tous s'expriment, sachant que je privilégierai les avis de Morcar, Lel, Alhun et Vinak

recrutement du Phénix 51_gif


recrutement du Phénix 22_gif


Moi je suis d'accord, l'ambiance c'est le plus important, le reste suit d'office apres.
Ed, je veux absolument une vidéo en ligne du "foi et compétence". Moi j'ai déjà le "foie et cyrrhose", vous pouvez demander à Alhun recrutement du Phénix 05_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ahel
Ancien²
Ahel


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 31/01/2007

recrutement du Phénix Empty
MessageSujet: Re: recrutement du Phénix   recrutement du Phénix EmptyLun 26 Fév - 12:17

Héhé, z'avez qu'à venir te voir chanter recrutement du Phénix 114_gif

Pour moi aussi, ce qui est important c'est l'ambiance dans l'alliance.
Je préfère largement des participatifs, plutôt que de bons actifs dans le jeu, mais qui s'expriment jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinak
Dinde au Charbon
Vinak


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

recrutement du Phénix Empty
MessageSujet: Re: recrutement du Phénix   recrutement du Phénix EmptySam 3 Mar - 14:07

La confrérie reste sagnante ces temps ci peut etre qu'un peu de recrutement lui ferai du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vinak
Dinde au Charbon
Vinak


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

recrutement du Phénix Empty
MessageSujet: Re: recrutement du Phénix   recrutement du Phénix EmptyJeu 5 Avr - 22:29

Ca fait un moment que l'on a pas eu de nouveaux arrivants il serait peut etre bien de recruter un peu plus activement. Je peux essayer car pour l'instant je suis en vacances donc j'ai un peu de temps.

Par contre je ne sais pas trop quoi dire sire sur l'alliance a part formation de blob, et aide aux jeunes maitre d'armes.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement du Phénix Empty
MessageSujet: Re: recrutement du Phénix   recrutement du Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais du Phénix :: La Place publique :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser