Le Palais du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais du Phénix

Forum du groupe de jeu Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ du compte Morcar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morcar
Formateur en chef
Morcar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Départ du compte Morcar Empty
MessageSujet: Re: Départ du compte Morcar   Départ du compte Morcar EmptyMar 21 Aoû - 19:55

Désolé de vous annoncer ça en pleine guerre (même si cela n'aura aucun impact direct) mais comme annoncé plus haut moi aussi je vais retirer mon compte principal.

J'ai pris contact avec les THC et ils sont prêts à m'accueillir.

Je ne quitterai pas le Phénix de Glace avant la fin de la guerre (logique). Mon compte secondaire restera avec vous, dans mon Alliance d'origine.

Je cèderai la place de Dirigeant. A qui, je ne sais pas encore. Les motivés peuvent toujours me contacter.

Ensuite je remettrai toutes mes explications dans la partie "Ecole de guerre" de notre fofo. Nos anciens postes ayant été effacés par erreur, cette partie de notre forum si utile est depuis un certain temps quasi vide. Je ferai donc en sorte d'y expliquer un maximum de formules car elles sont éparpillées partout sur la toile (surtout le fofo officiel de BA) et ce n'est vraiment pas pratique !
De même, on a perdu nos liens pratiques vers nos sources et autres outils intéressants qui font les calculs à notre place.

En bref, Morcar va partir mais je resterai présent (moins peut être mais de manière "utile").

En attendant, pensons à massacrer les Gardiens de l'Equilibre Départ du compte Morcar 02_gif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Départ du compte Morcar Empty
MessageSujet: et bien une partie reste!   Départ du compte Morcar EmptyMar 21 Aoû - 20:26

cela est dommage mais une partie de toi reste et que tu t'eclate est le principal je croit au dela d'un comptes! Départ du compte Morcar 02_gif
Revenir en haut Aller en bas
dodinel
Dinde au Charbon
dodinel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/05/2007

Départ du compte Morcar Empty
MessageSujet: Re: Départ du compte Morcar   Départ du compte Morcar EmptyMer 22 Aoû - 2:56

On regrettera tous Morcar.
Comme ton destin (même imbibé de nos regrets) n'est pas trop lourd pour tes épaules, alors porte-le fiérement.

Départ du compte Morcar 123_gif Les THC vaut mieux pas les croiser: déjà qu'ils avaient un compte de Ahel, maintenant ils vont avoir Morcar...
Revenir en haut Aller en bas
gus
Dinde au Charbon
gus


Nombre de messages : 250
Age : 38
Nom : Guillaume
Date d'inscription : 24/05/2007

Départ du compte Morcar Empty
MessageSujet: Re: Départ du compte Morcar   Départ du compte Morcar EmptyMer 22 Aoû - 21:39

Il semble que le destin du phénix est de finir THC. Bonne chance à toi Morcar (et bonne chance pour trouver un dirigeant Départ du compte Morcar 09_gif ).

Dodinel, t'aurai pas oublié Edwynn le THC
Revenir en haut Aller en bas
Ahel
Ancien²
Ahel


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 31/01/2007

Départ du compte Morcar Empty
MessageSujet: Re: Départ du compte Morcar   Départ du compte Morcar EmptyJeu 23 Aoû - 0:37

En fait j'ai 1 compte phénix et 3 comptes THC Départ du compte Morcar 09_gif

Mais je vais réduire car je joue de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du compte Morcar Empty
MessageSujet: Re: Départ du compte Morcar   Départ du compte Morcar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du compte Morcar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne directrice de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais du Phénix :: Battle Arenas - Le Phénix de Glace. :: L'Administration du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser